Quelles marques proposent des trenchs pour bébé ?

Les trenchs pour bébé font toujours leur petit effet. Vêtus de ce vêtement incontournable, surtout dans certaines régions, les bébés sont irrésistibles. Similaires aux trenchs des adultes, on en trouve à tous les prix. Ce qui est sûr, c’est que toutes les marques, qu’elles soient « de luxe » ou pas, en affichent dans toutes dans toute leur collection. Le trench pour bébé est à la mode !

Quelles marques proposent des trenchs pour bébé ?

Ne tournons pas autour du pot… Quasiment toutes. Des marques de luxe, comme Kenzo, Burberry proposent des trenchs pour bébé à des prix pouvant avoisiner les 700 euros, voire 800 euros. Les trenchs pour bébé de la marque Bonpoint, ou ceux de la marque Tartine et Chocolat s’affichent à des prix autour de 200 euros.

À des prix beaucoup plus accessibles, on trouve les trenchs pour bébé de la marque Mayoral, et ceux de la marque Jacadi. Ceux des enseignes comme Kiabi et Zara sont encore moins chers.

Avec capuche, sans capuche, avec capuche amovible, imperméabilisé ou pas, toutes les marques pour bébé s’y sont mises.

Comment trouver un trench pour bébé pas cher ?

On le sait tous, les bébés « n’usent » pas vraiment leurs vêtements. Ils en ont tellement, que parfois certains ne sont jamais portés. C’est pourquoi, le marché de l’occasion pour bébé est particulièrement intéressant. Notamment pour des vêtements de marque que l’on trouve à des prix nettement plus accessibles. 

Parmi les vides dressing pour bébé, citons le site Bybambou.com, qui est particulièrement fourni en articles de tous genres (des dizaines de milliers d’articles). Et bien sûr, vous trouverez de trenchs pour bébé à tous les prix, et de toutes les marques :

  • Des trenchs pour bébé Kenzo et trenchs Burberry (les plus chers autour de 80 euros).
  • Bien sûr, des trenchs Jacadi (autour de 25 euros), des trenchs pour bébé French Pompon.
  • Des trenchs pour bébé Zara (autour de 10 euros).
  • Etc.

Alors pourquoi dépenser plus, quand on peut dépenser moins ?