Acrim, le meilleur cabinet de radiologie à Compiègne

Scanner ASIR low dose
L'ACRIM vous propose 3 scanners à technologie ASIR

Acrim, le meilleur cabinet de radiologie à Compiègne

Que vous soyez habitant de Compiègne ou des alentours, il y aura toujours près de chez vous un centre Acrim pour faire vos examens radiologiques. L’Acrim est une association de radiologues renommés mise en place en 1997. A ce jour, l’Acrim est le meilleur centre de radiologie à Compiègne et plus particulièrement l’Oise et ce titre repose sur plusieurs critères.

Des examens variés

Tout commence par une grande gamme d’examens différents. Plus besoin de prendre rendez-vous dans plusieurs cabinets pour faire vos imageries médicales. L’Acrim propose pas moins de dix-sept examens différents allant de la mammographie à la cystographie en passant par diverses infiltrations sous contrôle radiologique.

Un centre dédié à l’Imagerie de la Femme

L’Acrim de Compiègne est l’un des premiers centres dédiés à l’imagerie de la Femme. Ce centre dirigé par deux radiologues, vous propose de réaliser vos examens de mammographie, vos contrôles échographiques de grossesse ou encore vos ostéodensitométries. Vous serez suivie au même endroit pour tous vos examens. L’Acrim bénéficie également d’une base de donnée d’imagerie partagée entre tous les centres pour un suivi du patient optimal.

Des appareils de qualité

Les centres de radiologie de Compiègne vous proposent également des appareils de qualité. Pour l’Acrim la qualité des soins apportés passe en premier. C’est pour cette raison que les centres d’imagerie médicale Acrim sont dotés d’appareils de dernière technologie.

Vous pourrez ainsi à l’Acrim passer vos scanner sur des appareil « Low-Dose » ou ASIR. Il s’agit d’un nouveau type de scanner qui réduit de 40% le volume d’irradiation lors des examens radiologiques sans altérer la qualité et la précision des images.

Aussi, le mammographe du centre Acrim Saint-Joseph de Compiègne est un appareil dernière génération. Il permet lui aussi d’effectuer des clichés très précis pour ne pas passer à côté de lésions et permet une réduction de 30% à 50% de la dose d’irradiation.

N’hésitez-pas à prendre rendez-vous pour vos examens de radiologie.