Retrouvez les professionnels au salon Pestworld à Orlando

Le salon Pestworld à Orlando est un évènement incontournable pour de nombreux professionnels. Dans cet article, nous vous proposons d’en découvrir plus sur ce salon au cœur de la Floride qui réunit de nombreux professionnels.

Un évènement annuel en Floride

Le salon Pestworld est un rassemblement qui a lieu tous les ans à Orlando. Il a pour but de rassembler de nombreux professionnels de la lutte parasitaire, originaires des quatre coins du monde. L’objectif de ce salon est de permettre aux entreprises de présenter non seulement leur activité, mais également les produits qu’elles commercialisent. Sur 100 000 m², le salon Pestworld est une rencontre de taille et suscite toujours la curiosité. Ce salon qui s’étale généralement sur trois jours vous permet de partager des informations, d’accéder aux derniers produits, mais de découvrir également les toutes dernières technologies en matière de lutte parasitaire.

À qui est destiné le salon Pestworld ?

Les personnes qui exposent dans ce salon sont nombreuses. Ce sont tous des professionnels de la lutter parasitaire. Comme Adkalis, on retrouve notamment les fabricants ainsi que les distributeurs de produits de lutte antiparasitaire, de lutte contre les rongeurs, les termites, les moustiques, etc. On peut également rencontrer des entreprises qui fournissent des services divers pour les entreprises que ce soit des téléphones portables, des cartes de crédit, des assurances ou encore des systèmes vidéo.

Qui assiste au salon Pestworld ?

Certes vous avez parfaitement pris connaissance de qui sont les exposants, mais qui s’intéresse à ce salon en tant que visiteur ? C’est très simple ! On retrouve souvent les propriétaires des entreprises de lutte antiparasitaire ainsi que les techniciens. Certains représentants des ventes sont aussi présents pour dénicher de nouveaux produits. Les fabricants de produits sont également parmi ceux qui assistent à l’évènement. Pour finir, parmi les visiteurs on retrouve souvent des chercheurs de l’industrie, des professeurs ou encore des étudiants.